SNB: Sunday Nail Battle // Lady Gaga



Coucou les filles!

Aujourd’hui c’est la SNB: Sunday Nail Battle, et le thème est Lady Gaga. Bien que j’adore cette chanteuse pour sa musique et ces excentricités, je dois bien avouer que je n’ai pas été très inspirée…  J’ai du regarder grand nombre de photos d’elle sur la toile, sur ses tenues portées lors de remise de prix, promos, etc 
Je suis novice en nail art alors il me parait normal de ne pas me lancer dans une manucure que je ne saurais faire alors j’ai voulu privilégier la carte de la simplicité… J’ai donc choisi de faire un nail art qui rappelle une des tenues qu’elle porte dans son clip Paparazzi, la tenue jaune aux têtes de Mickey!  
Comme vous pouvez le voir, c’est quelque chose d’assez simple. On ne peux pas dire que j’ai pris de grand risque… J’ai hâte de voir vos manucures, voir ce que vous nous avez fait de joli! Il me tarde déjà la semaine prochaine pour le prochain thème qui sera ‘le Marble’ .

16 réflexions sur “SNB: Sunday Nail Battle // Lady Gaga

  1. J'adore!! Tu te débrouilles super bien!!
    Merci pour m'avoir tagué, par contre, vu que j'en ai fait un y a pas longtemps je ne vais pas répondre aux questions que tu as posés sur le blog mais sur Facebook ou par mail? Comme tu veux! ^^

Envie de me laisser un petit mot?

