SNB : Sunday Nail Battle // Winter Nail

Coucou les filles !

Aujourd’hui c’est le jour de la SNB. Evidemment, je ne m’en rappelle qu’en début de soirée… Alors vite, on sort tout l’attirail, on se creuse les méninges et on attaque! Pour moi, l’hiver est synonyme de Noël. Je ne pouvais donc que faire une manucure tournant autour de ce thème. Nous n’avions qu’une contrainte: utiliser du blanc! Je vous laisse regarder ce que je vous ai concocté et quant à moi, je m’en vais admirer vos manucures devant Cendrillon…
Bisous les filles!

16 réflexions sur “SNB : Sunday Nail Battle // Winter Nail

Envie de me laisser un petit mot?

