La galaxie au bout des doigts

Coucou les filles !

Aujourd’hui c’est le jour de la SNB : Sunday Nail Battle mais je n’étais pas très inspirée par le thème cette semaine. Je vous rappelle que le thème était bien évidemment La Nouvelle Année avec pour contrainte d’utiliser des paillettes! Et oui, je sais, ça parait assez bizarre que je n’ai rien trouvé mais je n’ai jamais été très  ‘fêtarde de nouvelle année’ .
J’ai donc réalisé une manucure galaxie au lieu de ne rien vous présenter du tout! Je ne suis pas particulièrement fière du résultat mais pourquoi ne montrer que les top? Le jeu est d’être honnête et de partager également les flop. Et cette manucure, c’est un énorme flop!
Je vous laisse découvrir par vous même…

On verra ce que ça donnera la prochaine fois… En attendant je vous souhaite à toutes de passer un bon dimanche.
Pleins de Bisous

2 réflexions sur “La galaxie au bout des doigts

Envie de me laisser un petit mot?

