Présentation en retard

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais! Alors voici mes derniers « d’avant soldes » dont je n’ai pas eu le temps de faire la présentation… 
Pour commencer, nous avons une base protectrice de Chanel à 22,90euros. Que vous dire à part que je l’adore!! Il parait très opaque quand on le voit comme ça mais une fois étalé sur l’ongle c’est une base transparente.
Ensuite, il y a un mascara Guerlain à 42,40euros. C’est un mascara rechargeable au miroir intégré. La recharge coûte quant à elle 22,40euros. Il est vrai que ça fait cher, à mes yeux, pour du mascara, mais il fait des yeux de biche et un regard absolument magnifique. Après il faut savoir doser et ne pas trop en user… Alors au lieu d’acheter un mascara banal à 10euros tous les mois, je préfère largement faire plus attention et m’offrir la recharge tous les 2 mois. 
J’ai également acheté 2 vernis chez Kiko à 3,90euros pièce. J’ai choisi le 221 ‘Light Satin Beige’, un joli beige rosé nacré, et le 283 ‘Dark Coral Pink’ un magnifique rose fushia. 
Et pour finir, en passant devant Pimkie, je décide de m’arrêter pour voir ce qu’ils avaient et mon regard s’est posé sur une magnifique bague dorée. Et je n’ai pas pu résister. L’appel était trop fort… 😉

4 réflexions sur “Présentation en retard

  1. Ah oui! Je suis folle des vernis Kiko et ceux ci sont juste sublimes… La base quand à elle, elle est juste parfaite! Je te la recommande vivement. Il est vrai que ça peut paraître her à l'achat mais c'est vite rentabilisé 🙂

  2. J'en suis vraiment fan de ce vernis la! Il est magnifique 🙂
    La bague est sympa mais un peu chiante à porter… Elle a les bords qui vont vers l’extérieur alors aie pour les autres doigts!! Lol

Envie de me laisser un petit mot?

