SNB : Sunday Nail Battle // Baroque

Coucou les filles

Aujourd’hui, comme vous le savez déjà, c’est le jour de la SNB. Et le thème de cette semaine, c’était le baroque… Alors je ne vais pas mentir en disant que j’ai sauté de joie car même s’il est vrai que j’adore ce style, je ne savais pas vraiment comment j’allais m’en sortir pour la réaliser! 
Je me suis donc appliqué 2 couches de Strawberry Sorbet d’Essie pour garder malgré tout une touche girly, et pour faire les dessins j’ai utilisé un vernis noir Kiko. Comme je ne possède pas de plaques de stamping et que je me suis préocupée un peu trop tard du thème de cette semaine, j’ai dû me résigner à la faire à main levée… Pour faire les dessins j’y suis allée un peu au hasard tout en voulant garder un coté symétrique.

 Et voila les filles. Passez un bon dimanche. Bisous…

16 réflexions sur “SNB : Sunday Nail Battle // Baroque

Envie de me laisser un petit mot?

