Mes cadeaux d’anniversaire

Il n’y a pas longtemps, c’était mon anniversaire. A vrai dire c’était le même jour que celui de mon blog mais j’étais plus occupée à préparer le concours au plus vite qu’à te présenter mes jolis trésors reçus pour mon anniversaire!! 
Sans plus attendre, je vais donc te montrer la totalité de ce qu’on m’a offert avec amour 🙂
Un magnifique sac Desigual

Des vernis Kiko (de gauche à droite):
– 641 de la gamme Sugar Mat
– 423 de la gamme Celebration
– 427 de la gamme Sun Pearl
– 621 de la gamme Mirror

J’ai également eu, dans la gamme Kiko, la poudre bronzante Essential Bronzer dans la teinte 201 ainsi que le magnifique pinceau poudre It Brush de Sephora

Sans flash

Avec flash

Toujours chez Sephora, le fard à paupières Carinne n°26 avec les vernis 69 (midnight crowl) et 49 (deep in her eyes)

Et voici ce que la poudre Essential Bronzer donne sur moi… J’ai la chance d’être assez bronzée cette année (mais quand même moins que l’an dernier^^), du coups je trouve qu’elle va très bien pour poudrer le décolleté, les épaules ainsi que les joues (en guise de blush). Cette poudre apporte en plus une touche de paillettes tout en restant discrète pour ne pas avoir non plus l’air d’une boule à facettes! Carton plein donc pour l’Essential Bronzer que j’adore déjà et que j’utiliserais sans modération…

As-tu eu l’occasion d’essayer un de ces produits? Quels ont été tes verdicts? N’hésite pas à partager tes impressions avec moi…

N’hésites pas à tenter ta chance à mon Concours pour le premier anniversaire du blog

Des bisous
2 réflexions sur “Mes cadeaux d’anniversaire

Envie de me laisser un petit mot?

