Quand ‘Maisons du Monde’ s’invite chez moi…

J’adore Maisons du Monde. Je trouve que cette boutique est superbe. Quand j’y vais je ne sais plus où donner de la tête tellement on y trouve plein de choses magnifiques!
C’est donc tout naturellement que ma Maman m’a offert de la déco de ma gamme préférée, la gamme romantique
Déjà quand j’ai eu mon premier studio à mes 18 ans, mon frère et ma sœur m’avaient chacun offert une poupée péruvienne venant de cette boutique. Depuis elles ne me quittent plus. Même si aujourd’hui elles ne sont pas forcément en accord avec ma nouvelle déco, je m’en fiche. C’est sentimental…
Je n’ai pas encore tout à fait fini mon installation, alors je ne te montrerais que les photos déco concernant les cadeaux de ma Maman. Mais c’est promis, dès que j’aurais fini de tout bien installer comme il faut, je t’ouvrirais les portes de chez moi. Du moins en photo… 🙂
Voila les jolis cadeaux de la Mama (à dire avec l’accent lol). J’ai hâte que mon appart soit entièrement fini et que tu puisses entrer dans mon univers…
Quel style de déco as-tu chez toi? As tu dévoilé ton appartement en photo ou vidéo sur ton blog?
Des bisous.
Une réflexion sur “Quand ‘Maisons du Monde’ s’invite chez moi…

Envie de me laisser un petit mot?

