Mes nouveaux fards à paupières Kiko

Kiko est toujours dans sa période ‘petits prix’. Ça explique en partie mon petit craquage aujourd’hui dans ce magasin, qui est depuis fort longtemps un de mes favoris. Mis à part ceux de ma palette Sephora que j’ai reçu à Noël de la part de ma marraine, je n’en possédait qu’une petite dizaine. 
Certaines penserons que c’est déjà pas mal et que c’est largement suffisant mais moi dans ma tête, je n’en ai jamais assez. J’aime acquérir une couleur que je n’ai pas, pouvoir changer de fards au fil de mes humeurs, posséder différents reflets… 
Bref, même si avant je n’y accordais pas une grande importance, aujourd’hui on peux dire qu’une nouvelle passion makeup est née! Sans plus attendre, je te laisse découvrir mes nouveaux bébés… 

De gauche à droite:
100: Désolée je n’ai pas trouvé le nom!
123: Satin Wood Brown
129: Macropearly Light Beige
134: Pearly Cocoa
141: Pearly Light Pink
142: Satin Candy Pink
Possédes-tu toi aussi des fards Kiko? 
Des bisous
Une réflexion sur “Mes nouveaux fards à paupières Kiko

  1. J'en possède pas mal oui, je les adore et j'ai aussi profité des promos du moment ! le 134 fait partie de mes préférés je l'adore, je le porte très souvent ! Bisous à bientôt !

Envie de me laisser un petit mot?

