Ma petite liste pour le Père Noël…

Dans un peu plus d’un mois, nous serons en plein réveillon… Nous commençons à repérer les cadeaux pour ceux que l’on aime, nous vérifions dans les catalogues si nous n’avons pas besoin d’une ou deux déco en plus pour la maison, nous sifflotons des chants de Noël, nous nous émerveillons devant les décorations lumineuses qui comment peu à peu à prendre place dans nos villes… Enfin bref, ça y est, la magie commence à faire effet! Donc pour rester dans cet esprit, j’ai décidé de préparer ma petite liste pour Monsieur le Père Noël et de la partager avec toi…

1: Poudre Shimmer Powder de Kiko 16,90 euros ici
2: Houpette Pearly Puff de Kiko 9,90 euros ici
3: Sac à main de VJStyle 50,99$ ici
4: Palette i-Divine au Naturel de Sleek 9,99 euros ici
5: Brosse Tangle Teezer 11,94 euros ici

4 réflexions sur “Ma petite liste pour le Père Noël…

  1. Coucou Laure,

    Comme toi je suis fan de ces 2 produits! C'est aussi pour cela qu'ils sont sur ma liste 😉
    Le sac c'est vrai qu'il est un peu particulier de par sa couleur car ça ne va pas avec tout mais bon j'en suis tombée amoureuse tel qu'il est! Après, si le Père Noël décide de me l'apporter en tout noir c'est pas grave…

    Alors la brosse Tangle Teezer est très connue par énormément de blogueuses. C'est une brosse avec des picots en plastique qui démêle en douceur et qui évite que tes cheveux soient plein d'électricité quand tu te les brosses. Elle est anti électricité statique…

    En ce qui concerne le concours il y en aura un sur ma fan page Facebook pour les 200 abonnées alors n'hésite pas à l'aimer pour avoir une chance de remporter le cadeau… Et qui dit Noël dit Concours! Mais chut! Je n'en dirais pas plus pour le moment… 🙂

    A très vite,
    Ludivine

  2. Bonjour Ludivine,

    j'adore la poudre et la palette divine (naturel), par contre moins le sac à mains. a quoi sert la brosse tangle ???

    et surtout…. a quand un prochain concours ?

    a très vite j'espère.

    Laure

Envie de me laisser un petit mot?

