I’m so fabulous au Wine Not Bar…

Il y a quelques temps, Gouiran nous a proposé sur leur compte Twitter,à d’autres blogueuses et à moi même, d’organiser un événement afin que l’on puisse se rencontrer. C’est avec joie que j’ai dit que j’irais. Moi qui suis fan de leurs produits je n’allais tout de même pas louper ça!!! 
Me voilà donc en ce Samedi 14 Décembre à prendre le train en direction de Montpellier pour y assister. J’y vais excitée mais avec en même temps la boule au ventre parce que je ne sais pas vraiment dans quelle aventure je me lance. C’est la première fois pour moi que je vais à un tel événement et puis, je ne connais pas vraiment Montpellier alors encore moins le bar dans lequel je dois me rendre! Le nom n’est pas suffisant pour en savoir un peu. Je suis désolée mais Wine Not Bar ça ne m’évoque rien. 
Je me suis finalement retrouvé dans un endroit qui pourrait tout à fait être une garçonnière avec un humour  et une déco parfois décalée. Je te laisse en juger par toi même…
Je t’avais prévenue!! Lol
En arrivant par contre j’ai été très surprise et heureuse de recevoir un sachet en tissu qui contenait quelques trésors. J’y ai trouvé:
– Un pot de confit de thym bio
– Un échantillon Nutri-Rich Oil de Nutrimetics
– Un autocollant et un badge Les Chroniques de Myrtille
– Un code promo pour 10 euros offert pour toute commande sur le site de ila Bella
– Un code promo pour -20% pour toute commande à partir de 35 euros sur le site de La Boite à Idées
et quelques minis carambar… Hummm! 
Comme je suis arrivée en avance, j’ai eu le temps de faire la connaissance de Caroline et de découvrir quelques bijoux de sa marque La Boite à Idées. Ils sont magnifique! J’ai tout particulièrement aimé les headband que tu peux voir sur la première photo. Au cas où tu n’aurais pas trouvé, ils sont entre les boucles d’oreilles et le sautoir! 🙂 Elle peut également te personnaliser de bijoux en changeant les images ou les couleurs… 
N’hésites pas à aller faire un tour sur son site internet. Et si tu as envie de craquer, comme je suis gentille, je partage avec toi mon code promo (NOEL 2013)…

Maintenant c’est au tour d’Audrey de la marque Nutrimetics de me parler de ses produits. Bon je ne vais pas vous mentir nous avons surtout parlé de la gamme Clear (2ème photo) car c’est celle qui conviendrait parfaitement à mon type de peau. 
Vois-tu, depuis que j’ai eu mon fils (et oui j’ai un petit mec!!) mon corps a changé: mes cheveux raides sont devenus ondulés et souples, la texture de mes ongles à également changé et ma peau est retournée à la période de l’adolescence. A moi les boutons, youpi! Je me tâte donc à investir dans cette gamme car elle a tout de même un coût: environ 100 euros… Je vais réfléchir encore un peu avant d’investir.

Voici la marque ila Bella qui elle propose des bijoux très jolis et très fins. Ça peut être LA touche qu’il manque pour finir une tenue sophistiquée…

Bon ba maintenant c’est mon tour de me faire coiffer… La gentille Anaïs est aux petits soins avec moi. Ça tombe bien car j’adore me faire chouchouter! Quel dommage de ne rien faire le soir même car j’avais vraiment une très belle coiffure. Mais comme je l’avais si bien dit: Au moins, j’aurais une coiffure de princesse pour regarder une série de princesse… Je parle évidemment de Once Upon A Time. 
Ensuite tu trouveras une photo de Justine et moi. C’est elle qui gère le compte Twitter de la marque Gouiran. Peut être même que c’est elle qui gère Facebook… Dans tous les cas c’est avec elle que je passe beaucoup de temps à twitter. Il y avait également une autre blogueuse qui était présente. Océane du blog Je veux tout tester. Je n’ai pas pensé à prendre de photo de nous avec mon téléphone. C’est vraiment dommage!
Quitte à être très bien coiffée, autant se faire faire une manucure par Lelou du blog Les Chroniques de Myrtille. Bon ok là sur les photo elle ne s’occupe pas de moi mais je te mettrais une photo du nail art qu’elle a réalisé sur moi à la fin de l’article…

Et voilà. Il est 18 heures, c’est l’heure de rentrer sur Béziers. Et je ne repars pas les mains vides car j’ai eu un sac de la part de Gouiran dans lequel il y avait pleins de produits!!! J’ai vraiment été très gâtée aujourd’hui…

Dans le sac il y avait:

– Une laque de Beautélive 
– Un vernis teinte 31 de Beautélive
– Un mascara Effet Faux Cils Volum’Express de Gemey Maybelline
– Un lait démaquillant pour peaux sèches de Beautélive
– Un shampoing volume et un shampoing douceur de Beautélive
– Plusieurs échantillons de shampoing de Beautélive
– Un parfum d’ambiance senteur orchidée de Matrix Biolage

Voila donc pour cette après-midi très agréable. Et pour finir, des photos de dos de ma coiffure ainsi que de mon nail art… J’espère que cet article te plaira autant qu’à moi. Des bisous 🙂

Publicités

5 réflexions sur “I’m so fabulous au Wine Not Bar…

Envie de me laisser un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s