Mes tartelettes Yankee Candle…

Quand j’ai écrit l’article sur mes résolutions 2014, j’avais dit qu’il serait pas mal de profiter de cette nouvelle année pour découvrir des marques dont tout le monde parle mais que je ne connais pas. On ne va pas se mentir, j’ai été bien plus présente sur les réseaux sociaux que sur la blogosphère et j’ai bien évidemment laissé de côté mes « bonnes résolutions ». Maintenant je me reprends en main et je suis bien décidée à m’y tenir.

Comme tu le sais j’habite à Béziers et je ne pensais pas y trouver un jour de bougies Yankee Candle . Encore moins dans un magasin qui fait des liquidations!! Tant pis, je m’approvisionnerais sur internet. J’en achète quand même quelques unes pour les essayer.

J’ai donc choisi les parfums: Clean Cotton, Sweet Strawberry et Vanilla Satin.

IMG_7381

Etant donné qu’il s’agissait d’une liquidation, je les ai eu au prix de 1.75e pièce au lieu de 2.25e…

Et toi? As-tu déjà essayé les bougies/tartelettes de chez Yankee Candle?

6 réflexions sur “Mes tartelettes Yankee Candle…

  1. Coucou !
    J’habite béziers et je cherche ces fameuses cires que tout le monde aime 😀
    La boutique où tu les as acheté est donc fermé actuellement ? ou as tu trouvé un nouvel endroit sur béziers où on peu s’en procurer ? 😀
    J’ai été voir a Baobab et Jardiland mais rien trouvé snif 😦
    Bisous !

    • Coucou ma belle, et oui la boutique a fermé il y a plus d’un an!!! Du coups pour le moment si j’en veux je dois les commander sur internet! Si jamais tu désires passer commande, je te conseille de passer par eBay. Mon vendeur c’est YankeeDirect. Je n’ai jamais eu de soucis avec lui, c’est un vendeur fiable…
      Gros bisous 🙂

      • Coucou
        Merci pour ton conseil je vais aller y faire un tour 🙂
        Sinon j’ai vu des yankee candles chez Oxigen à Odysseum montpellier mais par contre 2.50€ la tartelette et les jars plus chère donc bof mais au moins on peu sentir ^^ sinon a Villaverde au Crès il y en a aussi et elles sont à moins de 2€ les tartelettes, les petites jars11.50 il me semble et il y en a des moyennes et grande aussi et à Pier Import Lattes mais là je n’y suis pas encore allé 🙂

        Gros bisous !

      • Merci pour les bons plans ma belle mais bon ça fait cher la Yankee Candle quand tu ne te déplaces que pour ça!!! A la limite je le saurais pour la prochaine fois si je dois aller y faire un tour! Apres si je peux me permettre niveau odeur toutes les tartelettes que j’ai acheté, et qui sont sur l’article, sentent divinement bon mais j’avais également acheté une grande jarre ‘Strawberry Buttercream » et celle la je te la conseille vraiment! C’est une odeur hyper gourmande et subtile. Elle est très agréable. A bientôt j’espère…
        Bisous 🙂

  2. Fantastic website. A lot of useful information here. I’m sending it to a few pals ans also sharing in delicious. And naturally, thank you in your sweat! degeefgddfee

Envie de me laisser un petit mot?

