Quand les soldes me prennent en otage… #2

Aujourd’hui c’est le premier jour des soldes. C’est la 1ère année que je les fait dès l’ouverture, j’en suis toute excitée! Pour la première fois j’ai un vrai choix à Sephora, ma taille sur chaque article qui me plait chez Mim, etc. En fait pour moi les soldes c’est un peu comme les périodes de Noël…

Tu ne sais pas où donner de la tête, tu regardes partout en même temps, tu as des palpitations, tu deviendrais presque enragée si une gonzesse fouille dans le bac qui est juste devant toi et que tu cherches justement dans ce bac la bonne occasion! Je ne sais pas si c’est ton cas mais en tout cas, moi, j’ai tout ces symptômes…

Allé on s’en fiche de ce que je ressens. Tout ce que tu veux c’est voir mes butins du jour! Je te les présente sans plus attendre…

IMG_7183

IMG_7177

Bain douche moussant Fleur d’Orangé: 2.38e au lieu de 7.95e
Bain douche moussant Caramel: 2.38e au lieu de 7.95e
Crème de douche Fleur d’Orangé: 0.88e au lieu de 2.95e
Crème lavante main Caramel:1.35e au lieu de 4.50e
Lait corps hydratant Fleur d’Orangé: 2.38e au lieu de 7.95e
Gommage corps lissant Fleur d’Orangé: 2.38e au lieu de 7.95e
Crème main hydratante Pivoine: 1e au lieu de 3.50e
Crème main hydratante Myrtille: 1e au lieu de 3.50e
Fond de teint couvrant perfecteur: 5e au lieu de 14.95e
Sun disk Edition limitée: 5e au lieu de 16.95e
Baume à lèvres nourissant: 2e au lieu de 7e
7 vernis: 1e pièce au lieu de 4.95e
Fleur de douche: 1.50e

IMG_7180

Collier: 2.39e au lieu de 7.99e
Top: 3e au lieu de 16.99e
Pull: 5.99e au lieu de 19.99e

IMG_7171

Monoï huile sèche: 5.55e au lieu de 11.20e
Shampooing douche Monoï: 1.95e au lieu de 3.20e

IMG_7170

Collier: 1e au lieu de 19.95e

IMG_7172

Absolute hair serum: 3e au lieu de 12.90e
Firming iridescent cream: 3e au lieu de 12.90e
Anti-celle serum spray: 3e au lieu de 12.90e
Perfect date: 3e au lieu de 13.90e

Voila en ce qui concerne la première partie de mes soldes… Je dois dire que j’en suis assez contente. Il ne me reste plus qu’a trouver des vêtements… Et toi? Tu as trouvé des trucs intéressants?

4 réflexions sur “Quand les soldes me prennent en otage… #2

    • Moi aussi j’ai halluciné quand j’ai vu ça! Je ne pouvais vraiment pas passer à côté d’une telle occas’!! Je m’avoue satisfaite de ce que j’ai réussi à trouver… 🙂
      Et toi tu as fais les soldes?

Envie de me laisser un petit mot?

