25 ans… et c’est le drame!

Aujourd’hui c’est mon anniversaire… Déjà 25 ans!

On entend beaucoup parler de la crise de la trentaine, de la quarantaine, etc… Je suis désolée, mais les 25 ans aussi sont durs à encaisser! Quelqu’un qui fête ses 25 ans se dit qu’il est plus prêt des 30 que des 20! Alors qu’il est au juste milieu.

25-ans-colo2

Quand tu vas sur 25 ans, tu en prends plein la figure de tous les côtés:

  • Roooh Ludivine, grandit un peu voyons! Tu as 25 ans et il y a du rose partout dans ton appartement… Tu n’es plus une petite fille!
  • Tu as fait un tatouage de la Belle et la Bête sur le bras?!! Mais ça va pas? On ne fait pas ça à ton âge…
  • Tenir un blog c’est bien pour les ados mais Ludivine, pas à 25 ans!
  •  Ça serait peut-être bien que tu te calmes niveau shopping. A 25 ans on a plus besoin d’autant de vernis/sacs à mains/chaussures…
  • Tu devrais songer à mettre de l’anti-rides parce qu’à ton âge ça arrive vite tu sais…

Je m’en fiche que mes tatouages ne plaisent pas, de vivre dans un appartement où le rose pourrait passer pour une religion, de m’éclater avec mes vernis et mon blog. Tout ce que je veux c’est qu’on me laisse vivre tranquille sans a priori par rapport au fait que je viens d’avoir 25 ans.

Et puis d’abord moi je m’en fiche.J’ai toujours 20 ans, mais avec 5 ans d’expérience…

Une réflexion sur “25 ans… et c’est le drame!

  1. Joyeux anniversaire!
    Et tu as raison, 25 ans ou pas, on s’en fiche! Il faut faire ce qu’il nous plait!
    Profites bien juste de ta viiiiie yeah (et du gâteau et des cadeaux en ce jour :p) !!

    xx

Envie de me laisser un petit mot?

