Un dressing au top pour un petit budget…

Quand j’ai emménagé dans mon nouvel appartement, j’avais tellement de choses à acheter que je ne pouvais pas me mettre de mettre énormément d’argent d’un coups dans mes meubles. J’ai donc pas mal réfléchi et arpenté les magasins à la recherche de LA solution. Comme je ne voulais pas d’une armoire ‘fermée’, j’ai assemblé des éléments venant de différents endroits afin d’obtenir quelque chose qui me plaise vraiment.

Le plus dur dans l’histoire est surtout qu’il me fallait un maximum de place pour toutes mes affaires! Je pense avoir réussi mon pari puisque je me suis concoctée un dressing complet pour seulement  61.23e!!! Je te laisse en juger par toi même…

IMG_7217

IMG_7227

IMG_7209

IMG_7229

       « J’aime mon argent quand il est là où je peux le voir… sur des cintres, dans mon armoire. »
                Carrie Bradshaw

Miroir sur pied Conforama: 17.90e
Portant à roulettes Conforama: 9.99e
Étagère murale Ikea: 8.50e
Etagere métal Bricoman: 9.85e
Tapis descente de lit Conforama: 14.99e

Envie de me laisser un petit mot?

