Quand ‘Maisons du Monde’ s’invite chez moi… #2

Tu dois savoir que j’adore la déco et surtout que j’adore la déco de chez Maisons du Monde… Je pourrais craquer et refaire tout mon appartement rien qu’avec toutes les merveilles qu’ils ont dans leurs magasins! Comme je vis dans un 35 mètres carré, mes hardeurs sont vite freinées. Du moins jusqu’à la prochaine fois!

Je te laisse découvrir mes derniers achats…

IMG_7487

IMG_7489

IMG_7498

IMG_7506

IMG_7508

Même ma petite Disney a le droit à sa gamelle Maisons du Monde…

IMG_7430

Sucrier 6.90e
Bocal bonbons 6.99e
Magnet ovale 0.99e
Magnet sucette 2.50e
Déco murale LOVE 12.99e
Gamelle 3.99e

Envie de me laisser un petit mot?

