Ma crème à l’huile d’argan…

L’année dernière, mon amie Leïla est partie en vacances au Maroc et elle m’avait demandée ce que je voulais qu’elle me rapporte. Comme je sais que là-bas ils ont d’excellent produits bio, je lui ai demandé des produits pour le corps et pour les cheveux…

Aujourd’hui on va seulement parler de celui pour le corps: une crème à l’huile d’argan parfumée au citron bio.

IMG_7532

Je peux facilement dire que c’est ma crème préférée pour le corps! J’en applique tous les jours dès que je sors de la douche et depuis que je l’utilise, ma peau est devenue beaucoup plus douce et plus souple. Je ne pourrais plus m’en passer…

IMG_7535

Elle ne laisse pas de film gras sur la peau comme certaines crèmes pour le corps et ne laisse pas non plus cette impression d’être un chewing-gum ambulant tellement on colle… Cette crème est vraiment parfaite. Je te conseille vivement de l’essayer…

Crème à l’huile d’argan

2 réflexions sur “Ma crème à l’huile d’argan…

  1. bonjour
    je suis marocaine j’ai testé pas mal de produit bio mais celui ci je ne le connaissais pas
    je suis allé faire un tour sur le site mis en lien mais la creme apparait à 0€ bizarre.
    bonne journée

Envie de me laisser un petit mot?

