Mes cadeaux d’anniversaire…

Cette année encore on peut dire que j’ai été très gâtée!! Si tu ne te souviens plus de mes cadeaux tu peux les regarder ici. J’ai eu de superbes cadeaux qui m’ont tous fait craquer et qui me plaisent énormément…

IMG_7254
IMG_7264
IMG_7267
IMG_7272
IMG_7273IMG_7672sac

Palette Glamour to Go de Too Faced
Mascara Atomic Volume de Sephora
Bague style argent de Mim
Sac/Pochette de Monoprix
Jupe Vert Lagon de Camaïeu
Jupe Portefeuille de Camaïeu
Fer conique Remington
Sac Armani Jeans Rouge des Galeries Lafayette

2 réflexions sur “Mes cadeaux d’anniversaire…

Envie de me laisser un petit mot?

