Quand les soldes me prennent en otage… #4

Je n’ai pas arrêté de dire que les soldes étaient finies pour moi cet été mais c’était sans compter sur mon passage chez Douglas… Bon je ne les ai pas dévalisés mais je me suis quand même trouvé des petits trucs sympa.

IMG_7592

IMG_7601

IMG_7603

IMG_7606

IMG_7609

IMG_7612

Gant pour le corps: 0.58e au lieu de 1.95e
Boite de mouchoirs: 0.58e au lieu de 1.95e
Baume pour les lèvres au citron: 0.57e au lieu de 1.90e
Gloss: 0.57e au lieu de 1.90e l’unité
Lingettes dissolvantes: 1.49e au lieu de 4.95e
Fard à sourcils: 5.99e au lieu de 19.95e

Envie de me laisser un petit mot?

