Le fer conique Remington CI95 Pearl

Pour mon anniversaire, j’ai eu le plaisir d’avoir mon premier fer à boucler. Moi qui en désirait un depuis si longtemps, utile de te dire à quel point ma joie était grande! Surtout que c’était LE fer conique qui me faisait de l’œil depuis quelques mois.

IMG_7672

Bon à la première utilisation j’ai eu le malheur de me faire quelques brûlures mais j’ai vite prit la main. Pour moi ce fer a tout de bon!

Les plus:

  • Ecran digital
  • Chauffe en 30 secondes maxi
  • Cordon rotatif
  • Température allant de 130 à 210 degrés
  • Revêtement en céramique
  • Repose fer intégré
  • Livré avec un gant de protection et une housse de rangement

Les moins:

  • Il faut quelques utilisations avant de réussir à bien le manipuler sans se brûler

Verdict:
J’en suis fan!! Il fait vraiment de très jolies boucles qui paraissent toutefois plus naturelles au bout de quelques heures le temps qu’elles se relâchent un peu… Il s’agit d’un cadeau mais il convient tout à fait pour les petits budgets. Il possède réellement un bon rapport qualité/prix…

 20140802-144813-53293645.jpg

Fer conique Remington CI95 Pearl

 

2 réflexions sur “Le fer conique Remington CI95 Pearl

  1. merci pour la revue , il semble bon . Mon préfèré maintenant c’est le fer à friser karmin g3 clipless, c’est génial pour faire des boucles et ondes. 😀

Envie de me laisser un petit mot?

