« Glamour to Go » de Too Faced

Pour mon anniversaire, j’ai reçu cette palette Too Faced. C’est ma première palette de ‘marque » alors autant dire que j’étais toute excitée!

Cette palette est juste magnifique! J’adore le packaging qui est baroque et super girly…

Quand j’ai ouvert la palette je ne me m’attendais pas à trouver autant de fards ainsi qu’un blush, un gloss et un bronzer car elle est vraiment de petite taille. En même temps c’est plus pratique car si l’on doit partir quelques jours en voyage, on a tout ça qui tient rien que dans cette palette!

IMG_7255
IMG_7256
IMG_7257
IMG_7259
IMG_7260

De gauche à droite
En haut: Bronze Copper, Cool Taupe, Sheer Pink, Antique Gold
En bas: Velvet Mat, Cream, Slate Grey, Black Gold

Les fards ont vraiment une bonne pigmentation à l’exception de Antique Gold qui lui ne marque pas beaucoup. Sinon dans l’ensemble cette palette est un véritable carton à mes yeux! Il me tarde déjà la fin de l’été pour pouvoir l’utiliser…

3 réflexions sur “« Glamour to Go » de Too Faced

Envie de me laisser un petit mot?

