Quand Maisons du Monde s’invite chez moi #3

Chaque fois que je passe devant de magasin, je suis obligée de m’y arrêter. Il est également très dur d’y faire un tour sans rien acheter… Cette fois ci j’ai principalement craqué sur des bougies. D’ailleurs la bougie qui est sur la première photo a une odeur qui est à tomber pas terre! Elle sent la barbapapa. N’hésite surtout pas à te l’offrir si tu peux…

IMG_7645IMG_7646 IMG_7651IMG_7655IMG_7657IMG_7659

Une réflexion sur “Quand Maisons du Monde s’invite chez moi #3

Envie de me laisser un petit mot?

