Quand je fais la guerre aux boutons avec Lush…

Dans ma whishlist du mois d’Août, je te faisais part de mon envie d’essayer le masque pour visage Sauve qui Peau suite aux bonnes critiques que j’ai pu lire sur la toile. Mais après avoir jeté un petit coups d’œil sur leurs autres masques, je me suis aperçue qu’il y en avait un qui me conviendrait bien mieux que celui ci. Comme j’ai une peau à problème il me faut donc un masque qui me convienne parfaitement et qui cible mes boutons. Je te parle de La Guerre des Boutons

IMG_7950-0
IMG_7953-0
IMG_7959

Lors de la commande, j’ai eu le choix pour avoir 2 échantillons parmi 3. En commentaire je me suis dit que j’allais tenter ma chance pour également obtenir l’échantillon du shampoing « Pousse Plus Vite » que j’avais envie de tester avant d’acheter. Le préparateur du colis à eu la gentillesse d’exaucer mon souhait et m’a même finalement mis les 3 échantillons de ‘choix’…

IMG_7960
IMG_7954-0
IMG_7958-0

Verdict: L’odeur du masque est à vomir!! Non mais sérieusement c’est un truc de fou comme il pue!! Heureusement qu’il est efficace sans ça il serait déjà dans ma poubelle! Après quand je te dis qu’il est efficace, il est vraiment efficace… Après les 2-3 premières utilisations, tous mes boutons sont ressortis. C’était vraiment l’anarchie sur mon visage et après encore 2-3 utilisations mon teint et ma peau étaient plus nets… Ce soin fait donc maintenant parti de mes incontournables pour la routine soin. Perso je l’utilise 2 fois par semaine.

IMG_7962

Masque la Guerre des boutons de Lush 11.45e

 

Publicités

Envie de me laisser un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s