Bathroom Tour…

Je fais partie de ces personnes qui pensent qu’un intérieur en dit beaucoup sur la personnalité. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que c’est important de te faire découvrir mon chez moi, mon cocoon, pour que tu puisse savoir qui je suis. Ça fait un moment que j’ai envie de te montrer mon appartement mais j’attend d’avoir vraiment tout fini avant de le faire. Comme je suis quelqu’un de très impatiente, j’ai toute fois décidé de te montrer ma petite salle de bain en attendant la suite…

IMG_8092
IMG_8097
IMG_8101
IMG_8100
IMG_8089
IMG_8093
IMG_8091
IMG_8082
IMG_8099
IMG_8085

Envie de me laisser un petit mot?

