Mon Bridge Samsung

Ça fait quelques temps que j’ai envie de m’offrir un appareil photo de style reflex mais vu que je ne suis pas une pro je préfère commencer doucement avec un bridge. Je ne vais pas te mentir, je voulais un bon appareil photo principalement pour les photos du blog car jusqu’à présent je me contentais très bien de mon iPhone pour les photos de la vie de tous les jours. Et même si j’aime mon blog, je ne vois pas l’intérêt de mettre autant d’argent dans un reflex pour le moment vu l’utilité de je compte lui donner.

Bon assez de blabla, je vais te parler un peu de mon bridge Samsung WB11OOF. Je l’ai trouvé sur le site de Cdiscount pour 159e au lieu de 249e. Une fois commandé, je l’ai reçu en 4 jour à la maison. Niveau visuel il ressemble à un reflex et est très léger. C’est peut-être du au fait qu’il fonctionne avec batterie! Il possède 16.4 millions de pixels et un zoom x35…

Le plus formidable dans ce bridge, c’est qu’il possède un fonction wifi qui permet donc de connecter l’appareil à un réseau wifi pour pouvoir envoyer des photos directement sur une boite mail, des réseaux sociaux, etc…

Honnêtement c’est tout ce que je pourrais te dire concernant les fonctionnalités car je suis encore en train de l’apprivoiser mais tu peux retrouver la fiche technique dans le lien qui se situe en fin d’article.

IMG_8240
IMG_8233   IMG_8239
IMG_8236
IMG_8235
SAM_0047

Appareil Photo Samsung WB1100F Bridge

Envie de me laisser un petit mot?

