Mon collier « Pluie d’étoiles » par Céline Passion Créa

Depuis quelques temps, j’ai une amie qui créé ses bijoux et qui les vends sur sa page Facebook. Je n’avais jamais vraiment fait attention à ce qu’elle fesait et c’est en allant faire un tour sur sa page que je me suis aperçue que j’avais eu tord de ne pas y être allée avant. Elle fait vraiment de très beaux bijoux. J’ai d’ailleurs craqué pour un de ses colliers. Il est dans un esprit romantique avec le style de son cabochon et son oiseau fixé sur le côté de la chaîne.

Tu peux modifier quelques détails avec elle tel qu’un effet brume, la couleur de fond, les paillettes, la place du « charme » (l’oiseau dans mon cas)… Si tu le souhaite tu peux même mettre une image ou une photo! Céline est très à l’écoute et tu peux suivre la création étape par étape en photo.

Voir la boutique de Céline Passion Créa
Voir la page Facebook de Céline Passion Créa

IMG_8226.JPG
IMG_8229.JPG
IMG_8228.JPG

Collier 17.65e fdp inclus

2 réflexions sur “Mon collier « Pluie d’étoiles » par Céline Passion Créa

Envie de me laisser un petit mot?

