Ma commande ELF

Dans ma Wishlist de Septembre, je te disais que je voulais le pinceau blush de chez ELF mais je ne pouvais pas passer commande uniquement pour un pinceau: c’est un crime de faire ça! (Lol) C’est donc pourquoi j’ai également pris d’autres articles que je te laisse découvrir en photos…

IMG_8227
IMG_8251-0
IMG_8247

Pinceau Poudre & Blush 4e

IMG_8249
IMG_8250

Pinceau Stipple 4e

IMG_8243
IMG_8242

Pinceaux Ombre à Paupières C (x2) et  Pinceau Ombre à Paupière 1e/pièce

IMG_8245IMG_8244-0

All Over Cover Stick: Apricot Clair #3201 et Spicy #3203  1e/pièce

img_8252
Sans titre
Sans titree

Rouges à lèvres

3 réflexions sur “Ma commande ELF

  1. Sacré commande! Jolis produits !!
    Merci pour les swatches des All over cover stick, j’en ai toujours voulu et je saurais que je ne dois pas me tourner vers ces teintes trop claires pour moi :p
    J’adore le ràl Charming, la couleur est superbe! et le rendu aussi!

    xx

Envie de me laisser un petit mot?

