Shampooing et après-shampooing Essence Ultime de Scharzkopf

SAM_0255

Quand je ne connais pas des produits et qu’ils se retrouvent sous mes yeux, je finis toujours par les acheter afin de les essayer quitte parfois à être très déçue… Cette fois ci j’ai essayé le shampooing et l’après-shampooing Essence Ultime Omega Repair de Scharzkopf.

Déjà j’ai adoré l’odeur du shampooing et sa texture hyper douce. Il mousse vraiment bien mais j’ai moins aimé quand j’ai du le rincer et qu’au toucher mes cheveux étaient comme s’ils étaient bourrés de silicone!! Il s’agissait en fait du mélange d’essence de perles, du panthénol, de protéine raffinée et de kératine… J’ai toujours du mal avec les nouvelles sensations au niveau du toucher. Quoi qu’il en soit, même si mes cheveux étaient vraiment très doux, je ne le rachèterais pas à cause de la texture qui me dérange vraiment trop.

Après j’ai utilisé l’après-shampooing. En général ce sont eux qui cartonnent niveau odeur mais croyez moi pas celui ci!!! Le shampooing a été nettement plus sympa avec mes narines! J’ai donc un peu laissé poser l’après-shampooing le temps de me doucher et au moment de rincer c’était comme ci je n’avais rien fait. Mes cheveux n’étaient pas plus doux et ça ne m’a même pas aidé pour le démêlage… Si je n’en avais pas mis je suis sûre que j’aurais obtenue le résultat!

Verdict: Ils ne sont pas les bienvenus dans ma salle de bain… Je ne rachèterais aucun des deux.

Prix: 4.95e pièce

Envie de me laisser un petit mot?

