« (Vivacious) Exuberante » jusqu’au bout des lèvres…

Quand je suis passée dans mon Monprix l’autre jour, j’ai trouvé près de l’entrée un stand avec les crayons Coloburst de Revlon. J’ai bondi pour me dépêcher de les swatcher et ils m’ont tous littéralement fait craquer!!! J’avais envie de tous les acheter mais mon banquier aurait hurlé.

J’en ai tout de même acheté un car il m’a vraiment plu et que je ne possédais pas cette couleur. L’heureux élu est… Vivacious Exuberante!

SAM_0785SAM_0787

Verdict: Il est canon! Autant par sa couleur que par sa texture. Il est plus brillant qu’un rouge à lèvres mais moins qu’un gloss. Il n’assèche pas du tout les lèvres. Je dirais même que je trouve qu’il hydrate un peu!

Le seul petit truc qui me dérange c’est cette odeur mentholée. Elle est hyper légère mais je ne suis pas une fan de menthe à la base. Ceci explique donc cela…

SAM_0867

Crayon à lèvres Revlon « Vivacious Exuberante » 9.90e

3 réflexions sur “« (Vivacious) Exuberante » jusqu’au bout des lèvres…

    • Ça fait quelques semaines que je mets du ràl ou ducrayon à lèvres tous les jours et elles n’ont jamais été aussi bien hydratées!! Je pense que le crayon à lèvres va être un indispensable pour passer l’hiver… 🙂
      Tu vas tenter l’expérience?

Envie de me laisser un petit mot?

