Quand H&M se lance dans le make up…

Bon ok on ne va pas se mentir, ça fait des mois voir des années que H&M s’est lancé dans le maquillage mais celui de ma ville s’est seulement mis maintenant à en commercialiser. Je me suis donc portée volontaire pour en tester et pouvoir te donner, moi aussi, mon point de vue sur leur make up.

SAM_0234SAM_0239SAM_0244SAM_0241SAM_0246SAM_0247

Le mascara: Quand bien même s’il ne coûte que 2.99e, il ne vaut vraiment pas le coups d’être acheté même s’il s’agit de curiosité!!! Je savais très bien je ne devais pas m’attendre à quelque chose de waouh mais je m’attendais au moins à un minimum… C’est raté! On dirait qu’on a les cils mouillés et la vitesse de séchage n’était pas non plus au rendez-vous…

La palette: Pour être nude c’est nude… Les fards ne sont pas très pigmentés mais on peut quand même voir que l’on a du fard sur les paupières. Après il s’agit peut être du fait que je n’ai quasiment jamais porté de fards aussi clairs. En ce qui concerne les fards à sourcils c’est carton plein!! Je n’avais pas réussi à trouver un fard qui me corresponde jusqu’à cette palette.

Verdict: Je ne rachèterais pas le mascara! En ce qui concerne la palette je pourrais la racheter mais uniquement pour les fards à sourcils…

Mascara 2.99e
Palette 4.99e

Publicités

4 réflexions sur “Quand H&M se lance dans le make up…

  1. Je me suis toujours demandé ce que valait le maquillage h&m alors merci pour cet article !
    Je suis toujours a deux doigts de craquer quand j’achète des vêtements mais je me doutais bien que la qualité n’étais pas au rendez-vous. J’ai déjà acheté un dupe du Beauty blender et ça m’avait énormément refroidi ..

    • Tu as bien raison de ne pas craquer pour leur maquillage! J’ai également acheté l’éponge mais je l’ai pas encore testée. Sur internet j’ai vu plusieurs avis mitigés alors je ferais bientôt un article pour en parler histoire de donner un avis en plus… C’est quoi toi qui ne t’avais pas plu dans cette éponge?

  2. Merci de ton avis ! Je ne jetterai donc ni mon dévolu sur le mascara, ni sur l’éponge (dont Crapette a parlé), la palette est jolie mais en effet la pigmentation n’a pas l’air folle! Après heureusement que les fards à sourcils sont là pour rattraper le coup!
    Par contre, j’ai entendu beaucoup de bien sur leurs blushes, donc ça je vais peut être me laisser tenter !

    xx

    • J’ai acheté l’éponge le mois dernier et je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester. Il y aura bientôt un article pour en parler. J’ai vu l’article de Crapette moi aussi mais j’ai aussi vu d’autres articles assez sympa sur cette éponge. En ce qui concerne les blushes, je n’ai pas eu l’occasion de voir s’ils en avaient. En même temps ils viennent seulement de se mettre à commercialiser quelques cosmétiques… On ne va pas trop leur en demander d’un coups ^^

Envie de me laisser un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s