Mon crayon à lèvres Bourjois: « Plum Russian »

Après ma bonne expérience sur les crayons à lèvres avec le « Vivacious Exuberante » de Revlon, j’ai eu envie de retenter mais cette fois ci avec un Color Boost de Bourjois. Avec l’automne qui arrive, j’ai préféré prendre un teinte un peu plus foncée que ce que je porte habituellement…

SAM_0782SAM_0874

Verdict: Tout comme celui de Revlon, ce crayon est hyper agréable à porter. Il est léger et hydratant. Toutefois je m’attendais à un peu plus foncé. J’en rachèterais dans une autre teinte sans hésiter…

Crayon à lèvres « Plum Russian 06 » de Bourjois: 11.50e

Une réflexion sur “Mon crayon à lèvres Bourjois: « Plum Russian »

Envie de me laisser un petit mot?

