L’éponge dupe du Beauty Blender par H&M

Avant je faisais partie de celles qui s’étalaient le fond de teint avec les mains. Oui je sais c’est la honte! Après avoir vu plusieurs articles sur la blogosphère sur les bienfaits de travailler son teint avec un pinceau, je me suis laissée tenter et j’ai complètement approuvé. A moi le teint trop frais, fini les démarcations et (SURTOUT!) fini d’avoir l’air cruche parce qu’on ne s’est pas lavé les mains assez longtemps et qu’il nous reste plein de fond de teint sur les paumes…

Seulement voila, une petite éponge du nom de Beauty Blender est apparue. Je venais tout juste de m’habituer et de gérer mon fond de teint avec mon It Brush alors c’est pas une éponge qui allait débarquer et foutre en l’air tous mes efforts!!! J’ai donc résisté et par la même occasion économisé une vingtaine d’euros.

Les mois passent, la vie suit son cours, et je me retrouve devant un de ses dupes chez H&M. Je me suis dit « Pourquoi pas? »… Après tout elle ne coûtait que 2.99e donc ça n’allait pas me ruiner et puis j’étais tout de même assez curieuse de l’engin car pendant quelques mois c’était vraiment un phénomène! Voici donc l’objet de toutes les convoitises: la Makeup Sponge

SAM_0639
SAM_0640

Les plus:

  • Elle est rose… Oui pour moi c’est un très bon point.
  • Elle est vraiment très douce. Oui oui ça compte aussi!
  • Elle étale bien le fond de teint!

Les moins:

  • Elle est vraiment hyper chiante à nettoyer et elle reste camel! Du coups on a la sensation qu’elle est mal/pas nettoyée.

Verdict: Je reste une grande adepte du teint au pinceau mais je dois dire que cette éponge se défend vraiment pas mal malgré toutes les critiques que j’ai pu lire sur son compte. Mais bon, il n’y a pas non plus de quoi s’exciter comme une puce… Je préfère tout de même la garder pour mon correcteur ou mon anti-cernes car la manière dont je me fais le teint me conviens parfaitement. Après j’ai lu que nous pouvions éventuellement la laver en machine pour régler le problème de la couleur.

Makeup Sponge de H&M: 2.99e

Une réflexion sur “L’éponge dupe du Beauty Blender par H&M

Envie de me laisser un petit mot?

