Les lingettes dissolvantes de Douglas

Il y a quelques temps, j’ai eu envie de tester des lingettes désinfectantes alors en passant devant le magasin Douglas je m’en suis achetée une boite. Je trouve que ça peut avoir un côté pratique pour un voyage ou un week-end. Après je n’étais pas vraiment convaincue avant même d’avoir testé le produit. Je ne sais pas pourquoi mais je me disais que c’était cause perdue, qu’il me faudrait plus de la moitié d’une boite rien que pour faire une main, etc… Mais je voulais tout de même tester.

Me voilà donc avec mes petites lingettes étalées en éventail devant moi. J’ouvre un sachet et je découvre une lingette hyper moelleuse, assez douce, bien imbibée de dissolvant et avec une odeur pas vraiment désagréable…

SAM_0817
SAM_0820
SAM_0821
SAM_0822
SAM_0824

Finalement il ne m’aura fallu qu’une seule lingette pour faire les 2 mains! C’est assez miraculeux vu que je portais un vernis assez foncé et qu’il est légèrement micro pailleté… Après il a un énorme point positif: contrairement à un dissolvant en bouteille il n’assèche pas les mains ni les ongles. C’est vraiment dommage que Douglas n’existe bientôt plus parce que j’aimais vraiment beaucoup ce produit. Il ne me reste plus qu’à trouver l’équivalent dans une autre marque…

Publicités

Envie de me laisser un petit mot?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s