Les brunes comptent pas pour des prunes avec Bourjois

Comme je te le disais dans cet article, pour l’automne j’ai décidé de m’acheter des teintes un peu plus foncées que ce que je porte d’habitude. Je me suis donc tournée vers ce magnifique rouge à lèvres.

SAM_0788SAM_0789SAM_0875

Une fois porté, je trouve qu’il tire plus vers un mélange de bordeaux-rose foncé. Je continue donc ma recherche du prune parfait…

Rouge à lèvres « Rouge Edition » de Bourjois 11.95e

Une réflexion sur “Les brunes comptent pas pour des prunes avec Bourjois

  1. Il n’est en effet pas si foncé ! Alors que sur le raisin il fait plus foncé!
    Bon la couleur reste jolie mais bon !
    Niveau Prune je peux te conseiller le 914 de chez Kiko ! Je l’ai présenté sur mon blog si tu veux voir la couleur.

    xx

Envie de me laisser un petit mot?

