Mon expérience avec Jewell.fr: un site plutôt top ou flop?

Il n’y a pas longtemps, j’ai découvert le site internet Jewell.fr. Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’un site qui vend des bijoux mais avec un concept encore vu!

Voici le fonctionnement:

  • Tu t’inscris gratuitement et c’est sans engagement (pas comme sur le site JustFab!)
  • Le site te propose 1 bijou différent par jour dans un stock limité (sauf le samedi et le dimanche qui comptent pour 1)
  • Le bijou ne te coute rien! Oui oui!! Tu ne payes que les frais de préparation et les frais de port qui s’élèvent à 7.99e…

Je dois dire que j’étais assez intriguée alors l’aventurière qui sommeil en moi a dégainé la CB et a passé commande. Je ne m’attendais pas non  plus à des merveilles aux vues du prix et pourtant j’ai été agréablement surprise! La bague que je me suis achetée est vraiment d’assez bonne qualité: pas de doigts qui changent de couleur ou de métal qui rouille. Je suis assez satisfaite de mon achat  et je n’hésiterais vraiment pas à repasser commande sur leur site…

SAM_0964
SAM_1027

Une réflexion sur “Mon expérience avec Jewell.fr: un site plutôt top ou flop?

Envie de me laisser un petit mot?

