Mes derniers rouges à lèvres Kiko

Tu sais à quel point j’aime Kiko et que dès que je passe devant un de leurs magasins, je suis obligée de m’y arrêter. Encore une fois je n’aurais pas su résister à la tentation! C’est donc sans réelle surprise que je vais maintenant te présenter mes petits achats…

SAM_1298
SAM_1302
SAM_1303SAM_1315SAM_1309SAM_1317SAM_1322

2 réflexions sur “Mes derniers rouges à lèvres Kiko

  1. Rooooh ils te vont tous trop bien!!!
    tu vois le 914 te va superbement bien!!!
    J’adore le Red coral et le Cherry Red !!! ♥♥ Ca donne envie de se faire une nouvelle razzia !

    Passe une bonne fin d’année !

    xx

Envie de me laisser un petit mot?

