Mes boucles d’oreilles Louise Zoé

J’ai découvert la marque Louise Zoé lors d’une vente sur Showroomprivé. Je ne connaissais pas mais j’ai quand même regardé ce qu’ils proposaient et il y a une paire de boucles d’oreilles qui m’avait particulièrement tapé dans l’œil. Ni une ni deux je passe commande et je les reçois en moins de 3 semaines. Elles ont été livrées dans un joli petit sac de la marque et un pochon rose avec un certificat d’authenticité car elles sont chacune incrustées d’un gros strass Swarovski. J’en suis littéralement tombée AMOUREUSE! Elles sont encore plus belles que sur les photos que j’avais pu voir sur internet. Je suis vraiment plus que satisfaite de mon achat. Je te laisse les découvrir en photos…

SAM_1491
SAM_1502
SAM_1498
SAM_1501

Boucles d’oreilles Hook carrée Louise Zoé 79e

4 réflexions sur “Mes boucles d’oreilles Louise Zoé

Envie de me laisser un petit mot?

