La vie en bleu avec mon nouveau sac inspiration « Birkin » de Hermes…

L’autre jour je faisais un tour sur eBay à la recherche de mon futur sac car comme vous le savez je suis une mordue de sac à mains et que je n’en ai jamais assez. Depuis quelques temps, il y en a un qui me fait tout particulièrement de l’œil mais après avoir vu que c’était un montant à 5 chiffres, je dois bien avouer que j’ai vite été refroidie. Je fais partie des filles qui préfèrent s’offrir, quand le budget le permet, le vrai plutôt que d’acheter la contrefaçon. Déjà parce que rappelons le c’est illégal et ensuite parce que je préfère mettre des sous de coté pour acheter du vrai plutôt que de posséder du faux… Mais là en l’occurrence c’est le modèle et non la marque qui me plait!

Me voici donc en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire sur eBay à la recherche du Saint Graal du moment. Il ne m’aura vraiment pas fallu longtemps pour tomber sur celui que j’allais acquérir. Ni une ni deux, je dégaine la CB et paye la modique somme de 10.99e. Je n’ai attendu que 3 semaines avant de le recevoir chez moi. Sachant qu’il vient de Chine et qu’il n’y avait aucun frais de port je trouve que c’est plutôt intéressant. Par contre je ne m’attendait vraiment à du top qualité à cause du prix mais je dois dire que j’ai été agréablement surprise! Aucunes finitions bâclées, fils qui dépassent, odeur de colle… Vraiment rien à redire hormis que j’en suis pleinement satisfaite et que s’ils l’avaient vendu en gris je l’aurais lui aussi acheté de suite!!!

Capture8

Sac inspiration « Birkin » à 10.99e

2 réflexions sur “La vie en bleu avec mon nouveau sac inspiration « Birkin » de Hermes…

Envie de me laisser un petit mot?

