♡ J’ai testé…♡ Le site Née Jolie *

Il y a quelques semaines, le site Née Jolie et moi avons mit en place un partenariat pour que je teste quelques produits. Je viens enfin de recevoir mon colis tant attendu alors autant te dire que je suis comme une folle!

Pour celles qui ne connaissent pas, Née Jolie est un site où tu peux trouver un peu de tout pour des prix très très TRÈS abordables! Vraiment c’est hallucinant de voir des prix aussi bas alors qu’en magasin tu trouves les mêmes choses pour 3 voir 5 fois plus cher!! Une chose est sûre, je passerais vite commande chez eux…

Ils m’ont donc permis de choisir quelques produits sur leur site et ce n’était pas chose facile tellement ils y avaient de choses qui faisaient envie, mais j’y suis toute de même arrivée… J’ai prit des plaques de stamping, des tatouages éphémères, des éponges pour faire des dégradés de couleurs, des pinceaux pour faire des nail art ainsi qu’un carnet adhésif et le tout fesait moins de 8e!! Vraiment un bagatelle quoi. J’avoue que le carnet adhésif ne fait pas vraiment parti de la case beauté ou mode mais il est juste trop mignon et puis comme ça quand j’aurais des idées d’article pour le blog je pourrais écrire dessus et en coller partout pour mieux m’en rappeler! Voici donc ce que j’ai reçu en photo…

SAM_1766

Comme ils sont très gentils, ils m’ont également donné un code promo pour que tu puisses bénéficier de -10% sur leur site (sauf sur les articles déjà soldés). Pour cela tu dois utiliser le code: AMYX10.

SAM_1753Tatouages éphémères dorés 0.99e

SAM_1762
Pochette surprise avec 2 plaques de stamping 0.99e

SAM_1760
Plaque stamping motif arabesque 1.63e

SAM_1759
3 éponges triangulaires 0.99e

SAM_1756
4 pinceaux à nail art 1.37e

SAM_1754
Carnet de notes adhésifs 1.31e

Bon ok je suis d’accord avec toi, mes photos sont un peu nulles! J’ai des horaires de fou en ce moment au travail du coups j’ai fait mes photos là-bas.

Ce que j’ai pensé de ce que j’ai reçu: j’ai trouvé que c’était très bien emballé, c’était protégé grâce à du papier bulle. Tout est conforme à ce que l’on voit sur le site. C’est sûr que je n’ai pas pris de risques, ce n’est pas comme s’il s’agissait de vêtement ou de chaussures mais bon… En revanche le seul petit point négatif c’est que les plaques de stamping sont extrêmement fines et en la tournant entre mes doigts pour la nettoyer je me suis coupée alors à manipuler avec précaution. Mais sinon je recommande fortement ce site!

Si jamais tu décides d’aller sur le site de Née Jolie, n’oublies pas le code promo avant de dégainer la CB!

Capture

Une réflexion sur “♡ J’ai testé…♡ Le site Née Jolie *

Envie de me laisser un petit mot?

