Ma future coiffeuse…

Ça fait maintenant quelques temps que je désire avoir une coiffeuse. J’ai longuement hésité avant de me lancer car je ne savais pas trop où j’allais la mettre dans ma chambre et que je ne savais pas encore du coups de quelle place j’allais disposer… Je ne vais pas mentir, aujourd’hui je ne suis pas plus avancée sur ces questions mais l’envie était trop importante et l’attente trop longue!

nnnnn

Comme beaucoup d’autres femmes, filles, gonzesses (rayer les mentions inutiles), j’ai craqué pour la coiffeuse Malm de chez Ikea mais je n’ai pas 149euros de budget! Sachant que derrière il faut également penser qu’il nous faut au minimum un siège et un miroir, je me suis résignée à passer à autre chose. J’ai commencé à me chercher un bureau blanc avec tiroir et j’en ai trouvé un qui ressemble à celui que j’ai tant convoité sur le site de Mon Corner Déco. Celui que j’ai trouvé fait 70cm de long contre 120 pour le modèle de chez Ikea. J’en avais vu des sympas chez Conforama mais je préfère prendre plus petit et voir à la limite avec le temps pour éventuellement passer à plus grand plutôt que prendre quelque chose d’immense sur un coups de tête et n’avoir plus assez de place pour bouger dans ma chambre… Le top du top c’est que le bureau que je me suis commandé était au prix de 30e! Siiiiii je te jure!!! C’est vraiment pas cher. Du coups j’ai fait un petit tour sur le site pour voir si je ne pouvais pas me trouver une chaise de bureau pour aller avec. Et la, c’est THE coups de coeur. Mon cœur s’est même directement arrêté de battre tellement je trouvais cette chaise trop belle. Je n’ai pas osé regarder le prix sur le moment parce que je me suis dit qu’il faudrait que je vende un rein pour me l’offrir et en fait pas du tout! Elle était au prix de 46e… Donc ba j’ai commandé ma coiffeuse/bureau ainsi que ma chaise et ça devrait arriver fin de semaine prochaine…

Pour celles que ça pourrait intéresser, Mon Corner Déco est un site de déco (évidement), où l’on trouve également du mobilier et de l’électro-ménager. Sachez qu’à partir de 25euros les frais de port sont offerts en point relais et que si tu te fais livrer en point relais, à partir de 50e tu peux payer ta commande en 4 fois… Je trouve que c’est super intéressant surtout que les prix sont vraiment très attractifs. Seul petit bémol, dans l’Hérault, je n’avais que 3 points relais desservis et qu’ils sont minimum à 15 kilomètres de chez moi. J’ai choisi de me faire livrer sur le Cap d’Agde comme ça, le jour où j’irais la chercher je passerais la journée en bord de mer à bronzer. Autant joindre l’utile à l’agréable!

Bon ba il ne me reste plus qu’à trouver un miroir avec les contours argentés et j’aurais fini ma coiffeuse. Je vous la montrerais bientôt dans un  prochain article…

Bureau « Kobe »
Chaise « JetSet »

Envie de me laisser un petit mot?

