Mon petit coin make up…

Comme je l’ai déjà montré en début de semaine sur mon compte Instagram, j’ai déjà/enfin reçu ma coiffeuse. Déjà car ça n’aura mit que 4 jours à arriver (et en avance de 2 jours!) et enfin car bon, je suis quelqu’un d’assez impatiente…

Pour la livraison, j’ai choisi l’option en point relais car bon, à domicile c’était quand même 15euros! Me voilà donc partie pour Agde afin de récupérer ma commande. J’ai mit le GPS sur le téléphone et c’est parti pour l’aventure. Ba oui! Pour moi c’est l’aventure étant donné que je ne suis allée qu’une fois dans le centre de Agde et que c’était il y a des années. Tout se déroule plutôt bien malgré quelques bouchons avec l’arrivée des vacanciers, je réussi à rejoindre le centre sans aucun problème et j’essaye de trouver une place pas très loin de la rue où je devais aller. Je me suis retrouvée je ne sais où, j’ai galéré de fou dans les petites rues pour rejoindre ma destination mais au bout de demi heure j’y suis enfin parvenue… J’ai été hyper étonnée car mes colis n’étaient pas aussi imposants que ce que j’avais pensé. Tant mieux parce que sinon ma Twingo n’aurais pas été très contente!

Une fois arrivée chez moi, le montage du fauteuil ne m’aura prit que 5 minutes. Pour le bureau c’était un peu plus laborieux car ce n’était pas expliqué de manière très claire pour le montage des rails pour le tiroir. Il m’aura fallu environ 20 minutes pour le monter entièrement.

image

Verdict: Je suis complètement fan de mon fauteuil malgré qu’il ne soit pas blanc mais écru. Je le trouve vraiment magnifique, d’assez bonne qualité… Je n’ai rien à redire. Pour le bureau je le trouve assez sympa. Par contre vraiment petit. Je m’attendais à un poil plus grand. C’est dommage car j’aurais bien aimé poser une lampe ainsi qu’un petit miroir à pied. Par contre on ne dirait pas mais mine de rien j’ai de quoi ranger pas mal de make up dedans. J’ai pu quasiment tout y ranger…

Si tu veux les liens pour le bureau ou le fauteuil tu peux les retrouver ici.

wpid-wp-1439760215575.jpegimage
image
image
image
image

2 réflexions sur “Mon petit coin make up…

Envie de me laisser un petit mot?

