Peut-être que ce n’est qu’un au revoir…

Quand j’ai créé ce blog il y a plus de 3 ans, je n’étais qu’une jeune femme timide et complexée ce qui m’avait rendu insociable. J’étais tellement renfermée sur moi même que je n’avais pas d’amis. Je m’étais donc tournée vers le blogging et petit à petit ça m’a permis de prendre confiance en moi.

Avec le temps j’ai trouvé des petits boulots, je me suis ouverte aux autres et j’ai recommencé à avoir une vie sociale. J’avais toujours cette envie de blogger et de toute façon ça faisait partie de mon quotidien. Ce blog c’est mon bébé, j’allais dessus tous les jours. Ensuite la vie sociale a prit le dessus. Et aujourd’hui j’en arrive à un stade où je préfère privilégier le réel au virtuel. Je préfère passer du temps avec mes amis que continuer d’être renfermée sur moi même pour continuer d’alimenter le blog. Vous avez dû le remarquer puisque je suis bien moins présente qu’avant…

Je voulais tout de même vous remercier de m’avoir suivie au fil du temps, d’avoir partagé avec moi et de m’avoir donné envie de tenir aussi longtemps! Je garderais un excellent souvenir de ces dernières années avec vous et je suis heureuse d’avoir plus tisser des liens avec certaines bloggeuses qui sont devenues des copines.

Peut-être qu’un jour j’arriverai à concilier vie sociale et blog, et que je reviendrai…

Je vous embrasse.

pluie-paillettes1

Envie de me laisser un petit mot?

